La Manga (FR)

 

La Manga est une belle partie de l'Espagne sur la Costa Calida. La Manga est la zone autour de la Mar Menor, une lagune d'eau salée 21 km de long et 10 km de large. Le Manga "bande" est de la péninsule entre la Méditerranée et la Mar Menor. Les deux parties ont de belles plages et des commodités touristiques excellents - pour tous les goûts. La faible profondeur (pas plus de 10 mètres de profondeur) Mar Menor est toujours de quelques degrés plus chaude que la Méditerranée et est un paradis pour les plaisanciers de toutes sortes et pour ceux qui veulent nager ou s'amuser dans ses eaux cristallines.

La région est desservie par deux aéroports internationaux, l'un à Alicante (El Altet - ALC, 1 heure de route) et l'autre (San Javier - MJV), à seulement 20 minutes en voiture.Beaucoup coût des compagnies aériennes et à faible combinée à d'excellentes installations touristiques font de La Manga un "must visite" destination touristique espagnole.

 

Menor La Manga est une bande de terre avec des plages blanches, à 21 km de longueur et la largeur moyenne de 300m. La bande sépare la Méditerranée de la Mar Menor (Petite Mer de la), qui est une lagune qui a une superficie de 170 km2 et une profondeur maximale de 8 mètres, et est considéré comme la plus grande piscine du monde, en raison que son calme et les eaux chaudes riches en sels et en iode, et de maintenir une température qui n'est jamais inférieure à 18 degrés.

 

Sports nautiques

 

Merci à ses conditions géographiques et climatiques, La Manga del Mar Menor est probablement le meilleur endroit dans le monde pour les sports nautiques.

 

Deux mers différentes, les brises douces, des jours ensoleillés et d'une infrastructure sportive majeure rend Manga un paradis pour les marins, les ports de sport divers, tels que le Maestre Puerto Tomas ou le port de Cabo de Palos, la voile nombreuses, planche à voile et le kayak des écoles, des clubs et la plongée pour les amateurs d'activités sous-marines sont quelques-unes des installations que vous pouvez trouver à La Manga. Ajouter Kite surf et les activités de navigation de nombreux connexes.

 

Manga a été façonné par des siècles de sable sont-ils poussés par les courants dans une gamme volcanique sous-marin. Cette péninsule sablonneuse créé la Mar Menor, une lagune d'eau salée de grande taille (60 miles carrés) avec de l'eau chaude et les vents doux. Il s'agit d'un lagon naturel, avec une profondeur maximale de seulement 8 mètres et 73 km de la côte contient vario nous îlots volcaniques et les îles. Dans le sud sont trois petites îles, Isla del Ciervo, Ronda et Isla Isla del Sujeto. Dans le centre sont plus deux, Isla Mayor ou Isla del Baron privée tour et ses 200 ans villa et La Isla Perdiguera, précédemment connue pour son rôle joué dans la guerre civile espagnole, maintenant et pour les excellents restaurants sur la plage.

 

Loisirs et arts

 

Dans Manga vous pouvez vous reposer, le sport, et aussi de connaître l'histoire locale, d'inviter des productions théâtrales ou musicales ou qui participent à des festivals traditionnels de la région.

 

Les offres culturelles comprennent le «Festival Internacional de Teatro, Musica y Danza de San Javier," "La Mar Musicas" de Cartagena, des visites de vestiges archéologiques, tels que le Théâtre romain de Carthagène ou des excursions à travers la Sierra Minera. Galeries et musées offrent plus de culture pour ceux qui recherchent plus de l'histoire et la culture de l'information de zone.

 

Mais préférez-vous quelque chose de plus sportif, nous vous proposons une journée de détente du golf profiter de l'un des nombreux cours dans la région, y compris le camp exclusif à La Manga Club à Los Belones, ou un voyage à cheval ou à vélo à travers la belle campagne. Vous pouvez également faire des excursions en bateau vers les îles Mar Menor et le long de la côte Méditerranée toute proche.

 

Importants festivals traditionnels, tels que le "Carthaginois et les Romains» à Cartagena, vous permettent d'apprendre à connaître les gens et les coutumes de ce pays.