Mar de Cristal (FR)

BEACH VILLAGE MAR DE CRISTAL


La propriété est située à Mar de Cristal. Sur les belles plages de sable de Mar de Cristal (à seulement 5 minutes à pied de la maison), proclamée par l'Union européenne en tant que "Pavillon Bleu plage", appartenant aux meilleures plages d'Europe, toute l'année bon endroit. Flânez le long du front de mer, un repos dans les bars confortables et savourer une délicieuse cuisine espagnole dans les restaurants. Un jet de pierre de notre bungalow louer un court de tennis, prendre une leçon de voile ou louer un pédalo ou en canoë.
Adjacent à la zone de Mar de Cristal est le Calblanque la nature, avec de spectaculaires montagnes vierges, des plages immaculées, des vues à couper le souffle et de la flore et la faune. Ici vous pouvez passer des heures à regarder la randonnée, des oiseaux et des dauphins, VTT, escalade, (cerf-volant) le surf, ou une partie des criques intimes où vous pourrez découvrir le riche car vous avez seulement. Découvrez les plus belles plages sur l'une des petite marche et les pistes cyclables. Situé à quelques minutes du village est l'un des cours d'Europe de golf les plus importants et les plus beaux et d'un spa et un centre de bien-être belle avec des piscines, des saunas, bain à remous et hammam et un centre de remise en forme avec de magnifiques vues panoramiques sur la mer.

 

DEUX TYPES villes espagnoles avec des personnages très PROPRES


Dans l'environnement il ya deux grandes régions métropolitaines. A ± 20 minutes en voiture de la maison et Cartagena ± 50 minutes, la capitale provinciale de Murcie.
Le port romain historique ville de Cartagena a le plus grand port naturel en Espagne. Inclure un amphithéâtre, mur de la ville et la cathédrale depuis l'époque romaine ont été préservés. Les gènes Carta sommes très fiers de leur belle ville et de célébrer avec joie et souvent la fête. Comme dans les deux dernières semaines de Septembre, lorsque la ville se transforme en l'ancienne ville romaine de Carthage et les Carthaginois en milliers de vêtements romains belle chaque nuit des défilés à travers la ville. Certains de ses bâtiments ont survécu des centaines voire des milliers d'années. Ils témoignent des racines profondes des influences romaines et carthaginoises sur l'environnement. L'amphithéâtre romain est un de ces sites. Les ruines antiques enfouis jusqu'à leur redécouverte dans les années 1980. Les fouilles archéologiques ont depuis restauré une partie de sa splendeur d'origine et des centaines d'artefacts découverts.
La capitale de Murcie, de Madrid »de la« sud et possède une architecture très belle. Les deux villes ont de belles boutiques, des restaurants et des bars à tapas. Du village à proximité de Los Nietos, il ya un service de train à Cartagena.
Il ne manque pas d'activités de loisirs pour les visiteurs à participer lors de leur visite Mar de Cristal. Surf, voile, planche à voile et kite surf, plongée et snorkeling sont parmi les plus populaires. Location et leçons sont disponibles en divers endroits autour de la côte. Pour ceux qui préfèrent, au lieu de regarder, les deux athlètes amateurs et professionnels s'entraînent régulièrement dans la région.
Le vélo est aussi un excellent moyen de combiner remise en forme avec vue-voyant physique. Vous pouvez faire défiler le long de la côte de la Mar Menor. La région est pleine de chemins, mais les cyclistes peuvent aussi coller aux routes principales et encore avec vue sur la magnifique côte. Quads et motos peuvent être loués à des endroits autour de la zone de Mar Menor.
Donc, de nombreux touristes sont tombés en amour avec la région que le développement dans le domaine de Mar de Cristal est en plein essor. Les gens construisent des maisons d'été dans la région depuis l'époque de la Rome antique. Ce fait témoigne de la popularité de la région. Aujourd'hui, les visiteurs ont une variété de styles et d'options à choisir. Les locations peuvent être organisées avec les propriétaires privés ou réservation via les agences de voyages ou les stations locales.
Beaucoup optent pour les deux Espagnols et les étrangers achètent une propriété à Mar de Cristal. Maisons dans la région sont encore relativement abordables par rapport à des zones plus lourdes à la circulation de l'Espagne. Que ce soit les touristes sont visités deux fois ou une fois par an ou pour un séjour en été, Mar de Cristal est un paradis pour la détente et de plaisir.